Groupon, le site des vacances à petit prix

Les bons plans pour visiter la Bulgarie. Un sejours, une voiture de loc, un bon resto, une bonne adresse en Bulgarie
Répondre
Bulgarie-bg
Site Admin

Groupon, le site des vacances à petit prix

Message par Bulgarie-bg » 05 juin 2012, 21:32

Voici un site à suivre !
Vous le connaissez peut être déjà, mais Groupon le site qui propose des max de supers bons plans sous forme de Deals dispose d’une rubrique voyages et séjours constamment bien fournie en offres incroyables pouvant aller jusqu'à -80% de réduction par rapport aux prix d’origines.
Par exemple en ce moment au milieu des dizaines d’annonces de séjours, circuits et week-end j’ai découvert une offre de séjour de 2 à 3 jours pour Sofia à moitié prix !
sejours-bulgarie-dedeman-groupon.jpg
Sejour Sofia
Comme on peut le voir pour cette offre, Groupon à la différence d’autres sites négocie des tarifs préférentiels avec des partenaires reconnus. L’hôtel Princess Dedeman de Sofia est un des hôtels réputé et reconnus en Bulgarie. Avec son service quatre étoiles et ses plus comme la piscine couverte gratuite, le parking et le WIFI gratuit dans tout l’hôtel. Cet hôtel très proche du centre ville vous permet de découvrir confortablement la capitale de la Bulgarie.

Alors même si ce séjour ne vous intéresse pas, je vous conseille de vous inscrire à Groupon car avec les multitudes d’offres qui cassent les prix c’est LE site qui vous permet de partir en vacances à petits prix ! En plus en vous inscrivant vous recevrez les derniers deals dans votre boite email ou encore mieux sur votre Tablette, Smartphone ou iPhone.

PS : J’oubliais, les offres de Groupon ne sont pas uniquement comme c’est souvent le cas avec les promo-séjour des ventes en dernières minutes mais bien des prix ultra négociés sur les meilleurs destinations en France et dans le monde.
Alors bonnes vacances avec Groupon Voyage.

toanphung

Re: Groupon, le site des vacances à petit prix

Message par toanphung » 05 nov. 2017, 02:30

merci pour votre partage

Sujet remonté par Anonymous le 05 nov. 2017, 02:30.

Répondre