sous traitance usinage/tolerie/montage

Pour proposer de faire des affaires en Bulgarie, présenter une société ou un service, signaler un escroquerie ou autre c'est ici
Répondre
ERIC

sous traitance usinage/tolerie/montage

Message par ERIC » 22 déc. 2008, 00:47

Bonjour,
Je peux réaliser vos besoin en sous traitance mécanique: usinage, tolerie, soudure, serrurerie, montage.
Mon atelier est à Sofia et moi je suis en France. Vous n'avez pas les contraintes de langue, de coûts de communication, d'internédiaires etc...téléphonez moi 06.62.05.02.57 (depuis la France ou +33. (0)6.62.05.02.57) ERIC

Invité

Re: sous traitance usinage/tolerie/montage

Message par Invité » 06 mai 2015, 19:13

ERIC a écrit :Bonjour,
Je peux réaliser vos besoin en sous traitance mécanique: usinage, tolerie, soudure, serrurerie, montage.
Mon atelier est à Sofia et moi je suis en France. Vous n'avez pas les contraintes de langue, de coûts de communication, d'internédiaires etc...téléphonez moi 06.62.05.02.57 (depuis la France ou +33. (0)6.62.05.02.57) ERIC
Bonjour
Nous sommes concepteur de machines utilisées dans les laboratoires pharmaceutiques et nous recherchons un partenaire en sous traitance mécanique.
Nous voulons faire réaliser des petites pièces précises en fraisage tournage dans des matières comme l'inox, l'aluminium ou le plastique plastique en petite série.
Pouvons nous vous envoyer une liasse de plans pour faisabilité et pour une cotation de prix et de délai.
Merci de me contacter par retour.
salutations/ Best regards
Arnaud BOUTET
SERMO Industrie
Mail: sermo3@wanadoo.fr
Tel: +33 (0)2.37.25.95.53

Répondre